Nous joindre
![]() |
Par téléphone
Pour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à joindre notre Centre contact clients (CCC) : 450 688-6520 Heures d'ouverture régulières :
Horaires du service d'autobus lors des jours fériés Relation médiasPour communiquer avec la réception ou pour toute demande média : 450 662-5400, poste 5431 Billetterie métropolitaine Terminus Montmorency535, rue Lucien-Paiement Billetterie métropolitaine Terminus Cartier40, boulevard des Laurentides Objets perdusLes objets trouvés dans nos autobus sont acheminés au Centre contact clients, où ils sont gardés pour une période maximale de deux semaines. Vous pouvez joindre le Centre contact clients au 450 688-6520. Certains objets peuvent aussi se trouver au Terminus Montmorency où ils sont conservés pour la même période de temps. Vous pouvez joindre le terminus au 450 629-7226 *Veuillez prendre notre que nous ne louons pas d'autobus aux citoyens. Nous vous assistons dans vos déplacements.
|
||
|
Par application mobilePour tout savoir sur notre réseau en temps réel, téléchargez notre application mobile STL Synchro + sur votre téléphone intelligent.
|
||
![]() |
Par la posteSociété de transport de Laval
|
||
![]() |
Par courrielPour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à nous écrire en remplissant le formulaire plus bas. La STL s’engage à faire suite à votre demande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire dûment complété. Pour connaître nos normes de qualité, cliquez ici. Afin de bien analyser votre commentaire, il se peut que nous ayons besoin de vous contacter. Par conséquent, veuillez vous assurer que les coordonnées courriel et téléphone indiquées dans le formulaire ci-dessous sont exactes. Pour suivre l'évolution de votre commentaire, cliquez ici. |