Nous joindre

icon-tel

Par téléphone

Pour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à joindre notre Centre contact clients (CCC) :

450 688-6520

Heures d'ouverture régulières :

Horaires du service d'autobus lors des jours fériés

*Veuillez prendre note que nous ne louons pas d'autobus aux citoyens. Nous vous assistons dans vos déplacements.


Relation médias

450 688-6520

voscommunications@stl.laval.qc.ca

Pour communiquer avec la réception

450 662-5400, poste 5431
Du lundi au jeudi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 17 h
Vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30


Billetterie métropolitaine Terminus Montmorency

535, rue Lucien-Paiement
Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h
Samedi, dimanche et jours fériés: 9 h à 18 h

À partir du 1er août, l’émission et le renouvellement de cartes OPUS se fera sur rendez-vous seulement pour faciliter la distanciation physique dans les billetteries. Les clients doivent prendre leur rendez-vous en ligne au inscriptweb.com/STLaval

ATTENTION : VOUS DEVEZ UTILISER GOOGLE CHROME SUR VOTRE ORDINATEUR (pas possible sur votre téléphone intelligent ou sur une tablette)


Billetterie métropolitaine Terminus Cartier

40, boulevard des Laurentides
Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h
Samedi, dimanche et jours fériés : 7 h 45 à 18 h 30

À partir du 1er août, l’émission et le renouvellement de cartes OPUS se fera sur rendez-vous seulement pour faciliter la distanciation physique dans les billetteries. Les clients doivent prendre leur rendez-vous en ligne au inscriptweb.com/STLaval

ATTENTION : VOUS DEVEZ UTILISER GOOGLE CHROME SUR VOTRE ORDINATEUR (pas possible sur votre téléphone intelligent ou sur une tablette)


Objets perdus

Les objets trouvés dans nos autobus sont acheminés au Centre contact clients, où ils sont gardés pour une période maximale de deux semaines. Pour vérifier si nous avons votre objet, vous devez au préalable joindre le Centre contact clients au 450 688-6520. Si l'objet est trouvé, il pourra être récupéré sur rendez-vous.

Certains objets peuvent aussi se trouver au Terminus Montmorency ou au terminus Cartier où ils sont conservés deux semaines. Vous pouvez joindre le terminus au 450 629-7226.


Par application mobile

Pour tout savoir sur notre réseau en temps réel, téléchargez notre application mobile STL Synchro + sur votre téléphone intelligent.

Pour télécharger l'application sur iPhone, cliquez ici.
Pour télécharger l'application sur Android, cliquez ici.

icon-poste

Par la poste

Société de transport de Laval
2250, avenue Francis-Hughes
Laval (Québec) H7S 2C3

icon-email

Par courriel

Pour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à nous écrire en remplissant le formulaire plus bas.

La STL s’engage à faire suite à votre demande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire dûment complété. Pour connaître nos normes de qualité, cliquez ici.

Afin de bien analyser votre commentaire, il se peut que nous ayons besoin de vous contacter. Par conséquent, veuillez vous assurer que les coordonnées courriel et téléphone indiquées dans le formulaire ci-dessous sont exactes.

Pour suivre l'évolution de votre commentaire, cliquez ici.

FORMULAIRE DE CONTACT
PARTENARIAT