STL - Société de transport de Laval

STL

Menu
Un service de qualité, <br> c'est notre engagement

Un service de qualité,
c'est notre engagement

Horaire et coordonnées

Général

Par téléphone

Centre contact clients 

Pour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à joindre notre Centre contact clients :

450 688-6520

Horaire régulier :

  • Du lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h
  • Samedi et dimanche et jours fériés : 8 h à 17 h

En ligne

Pour des questions ou des commentaires concernant notre service ou vos déplacements, n’hésitez pas à nous écrire en remplissant le formulaire de requête en ligne.

La STL s’engage à donner suite à votre demande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire dûment rempli. Connaissez-vous l'Engagement qualité STL?

Afin de bien analyser votre requête, il se peut que nous ayons besoin de vous contacter. Par conséquent, veuillez vous assurer que le courriel et le téléphone fournis dans le formulaire sont exacts.

Pour suivre l'évolution de votre requête, connectez-vous à votre espace client ou créez votre compte.


Par la poste

Société de transport de Laval
2250, av. Francis-Hughes
Laval (Québec)  H7S 2C3


Sur mobile

BIENTÔT UNE NOUVELLE APP MOBILE AVEC PLUS DE FONCTIONNALITÉS!

Les applications mobiles STL Synchro et STL Synchro+, qui sont actuellement désuètes, seront bientôt remplacées par une toute nouvelle application STL Synchro. Restez à l'affût pour la télécharger sur votre appareil mobile iOs ou Android.


Billetteries métropolitaines

Horaire du temps des fêtes 

Les 26 et 2 janvier, les billetteries des terminus Cartier et Montmorency seront ouvertes de 9 h à 18 h

Billetterie métropolitaine du terminus Montmorency

535, rue Lucien-Paiement

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h
  • Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 18 h
Billetterie métropolitaine du terminus Cartier

40, boul. des Laurentides

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 6 h à 20 h
  • Samedi, dimanche et jours fériés : 9 h à 18 h

Relations médias

Pour toute demande média, communiquez avec l'équipe des communications-marketing :

450 662-5400, poste 5431

Courriel

Seules les demandes médias seront traitées à ce courriel. Les requêtes (renseignement, demande, plainte, commentaire) doivent être adressées au 450 688-6520 ou via le formulaire en ligne.


Demandes de partenariat, de location ou de commandite

Consultez l'espace affaire

Transport adapté

Centre de réservations

RÉSERVATION, ANNULATION OU CONFIRMATION DE DÉPLACEMENT

450 973-3111

Horaire régulier :

  • Lundi au jeudi de 6 h 30 à 23 h
  • Vendredi de 6 h 30 à 24 h
  • Samedi de 8 h à minuit
  • Dimanche de 8 h à 23 h
  • Jours fériés de 8 h à minuit

Renseignements sur le service et de l'admission, commentaire ou plainte

Communiquez avec notre Centre contact clients :

450 688-6520

Horaire régulier :

  • Du lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h
  • Samedi : 8 h à 17 h
  • Dimanche : 8 h à 12 h et 13 h à 17 h

Connaissez-vous le programme Engagement qualité STL?


Par la poste

SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LAVAL
Service du transport adapté
2250, av. Francis-Hughes
Laval (Québec)  H7S 2C3

Voici des exemples de recherches valides pour activer les suggestions de lieux de départ et d’arrivée et obtenir votre trajet.
Adresse 900, boul. St-Martin Ouest
900 st-martin
3225 A440
3225 a440
Intersection boul. Industriel et rue Michelin
industriel et michelin
industriel/michelin
Lieu Centre Laval
centre lav
Métro Métro Cartier
métro car
Gare Gare Centrale
gare
Numéro d’arrêt 41649
Code postal H7S 1Y9
h7s1y9