Centre administratif

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2250, avenue Francis-Hughes Laval (Québec) H7S 2C3

Heures de bureau
lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 à 17 h

Administration
450 662-5400

Centre contact clients
450 688-6520

Objets perdus
450 688-6520

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h
Samedi : 8h à 17h
Dimanche : 8h à 12h et 13h à 17h
Jours fériés : Selon le service en vigueur

Engagement qualité STL

À la STL, nous accordons une telle importance à la qualité des services, que nous en faisons un engagement! Cinq éléments clés sont couverts par l’Engagement qualité STL : la ponctualité, la courtoisie, l’accès à des informations claires et précises, la sécurité et le confort ainsi que la propreté des équipements. Consultez les onglets ci-dessous pour connaitre les conditions d’application.

L’Engagement qualité STL : c'est un travail d'équipe, nous y contribuons tous!

Si vous croyez ne pas avoir reçu un service de qualité, dites-le nous en cliquant ICI

Pour le service du transport adapté, cliquez ICI

Ponctuels pour vous. Sinon, dites-le nous!



* Il est à noter que cet engagement ne s’applique pas : lors d’une tempête de neige, lors de congestion majeure du réseau routier ou par tout autre cas de force majeure.

Courtois pour vous. Sinon, dites-le nous!


Des infos claires et en temps réel pour vous. Sinon, dites-le nous!


Confortable et sécuritaire pour vous. Sinon, dites-le nous!



Des autobus propres pour vous. Sinon, dites-le nous!


FORMULAIRE DE CONTACT


Note légale : Toute compensation remise dans le cadre de l’Engagement Qualité ne constitue en aucune façon une quelconque admission de responsabilité de la part de la STL. L’encaissement ou l’utilisation d’une compensation de l’Engagement Qualité constitue une quittance finale quant à la demande qui en fait l’objet.