Centre administratif

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2250, avenue Francis-Hughes Laval (Québec) H7S 2C3

Heures de bureau
lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 à 17 h

Administration
450 662-5400

Centre contact clients
450 688-6520

Objets perdus
450 688-6520

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h
Samedi : 8h à 17h
Dimanche : 8h à 12h et 13h à 17h
Jours fériés : Selon le service en vigueur

Engagement qualité STL

À la STL, nous accordons une telle importance à la qualité des services, que nous en faisons un engagement! Cinq éléments clés sont couverts par l’Engagement qualité STL : la ponctualité, la courtoisie, l’accès à des informations claires et précises, la sécurité et le confort ainsi que la propreté des équipements. Consultez les onglets ci-dessous pour connaitre les conditions d’application.

L’Engagement qualité STL : c'est un travail d'équipe, nous y contribuons tous!

Vous n’êtes pas satisfait de l’un ou l’autre de nos engagements? Dites-le-nous et vous pourriez obtenir une compensation. Cliquez ici pour enregistrer votre commentaire

Pour le service du transport adapté, cliquez ICI

* Il est à noter que cet engagement ne s’applique pas : lors de conditions climatiques difficiles, lors de congestion majeure du réseau routier ou par tout autre cas de force majeure.

Ponctuels pour vous. Sinon, dites-le nous!



Courtois pour vous. Sinon, dites-le nous!


Des infos claires et en temps réel pour vous. Sinon, dites-le nous!


Confortable et sécuritaire pour vous. Sinon, dites-le nous!


Des autobus propres pour vous. Sinon, dites-le nous!


FORMULAIRE DE CONTACT


Note légale : Toute compensation remise dans le cadre de l’Engagement Qualité ne constitue en aucune façon une quelconque admission de responsabilité de la part de la STL. L’encaissement ou l’utilisation d’une compensation de l’Engagement Qualité constitue une quittance finale quant à la demande qui en fait l’objet.