Communiqués et avis

Décès de monsieur Steve Bletas, membre du CA de la STL

07 mai 2020

Laval, le 7 mai 2020 – C’est avec tristesse que l’équipe de la STL a récemment appris le décès de monsieur Steve Bletas. Membre dévoué du conseil d’administration de la STL depuis 2015, monsieur Bletas y représentait les clients du transport adapté. « Steve Bletas a toujours été actif au sein de la communauté lavalloise. Il était un exemple de dévouement et de collaboration », souligne Éric Morasse, président du conseil d’administration de la STL.

Anciennement président de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier, Monsieur Bletas siégeait notamment au comité exécutif de l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec, en plus d’être membre de plusieurs tables de concertation locales et provinciales.

Guy Picard, directeur général de la STL, ajoute : « Les membres du conseil d’administration et toute l’équipe de la STL se joignent à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Bletas ».

À propos de la Société de transport de Laval

La Société de transport de Laval (STL) développe et exploite un réseau intégré d’autobus, de transport scolaire, de taxis collectifs et de transport adapté qui réalisent, dans l’ensemble, près de 19 millions de déplacements par année. Le réseau régulier d’autobus de la STL compte 46 lignes, quelque 2 700 arrêts et couvre plus de 1 400 kilomètres sur le territoire de Laval. La STL est reconnue comme une des sociétés de transport collectif les plus innovantes en Amérique du Nord. www.stl.laval.qc.ca.

— 30 —

Source : 

Amélie Asselin

Conseillère — Communications

Société de transport de Laval

450 662-5400, poste 2708

aasselin@stl.laval.qc.ca

 


Retour aux communiqués et avis