AVIS À LA CLIENTÈLE - PERTURBATION DE SERVICE POUR LES CLIENTS DU TRANSPORT ADAPTÉ ET DE TAXI COLLECTIF

MOYENS DE PRESSION DE L’INDUSTRIE DU TAXI LE MERCREDI 11 SEPTEMBRE - 10 septembre 2019

Laval, le 10 septembre 2019 — En raison des moyens de pression annoncés par l’industrie du taxi pour le mercredi 11 septembre, la Société de transport de Laval (STL) tient à informer sa clientèle que ses services de transport adapté et de taxis collectifs sur appel seront significativement affectés entre 9 h 30 et 11 h 30. Bien que cette situation soit hors de son contrôle, la STL est sincèrement désolée des inconvénients et fait tout en son pouvoir pour en minimiser les impacts. Tous les déplacements prévus lors de cette période seront déplacés ou annulés et la STL communiquera avec la clientèle concernée. Si vous pouvez reporter vos déplacements durant cette période, veuillez contacter le centre de réservation au 450 973-3111.

Concernant nos lignes de taxi collectif, le service sur appel ne sera pas disponible. La situation devrait revenir à la normale dès 11 h 30.

Communiquez avec notre service à la clientèle

La STL invite sa clientèle à s’informer de la situation par l’entremise de son site web et de ses réseaux sociaux. Les clients du transport adapté peuvent aussi communiquer avec le centre de réservations au
450 973-3111 (horaire habituel). Pour des informations en rapport avec le réseau régulier de la STL, communiquez avec le Centre contact clients au 450 688-6520 (horaire habituel).