AVIS À LA CLIENTÈLE | Moyens de pression de l’industrie du taxi le vendredi 5 avril Laval

Perturbation de service pour les clients du transport adapté et des taxis collectifs - 04 avril 2019

En raison des moyens de pression annoncés par l’industrie du taxi pour le vendredi 5 avril, la Société de transport de Laval (STL) tient à informer sa clientèle que ses services de transport adapté et de taxis collectifs seront affectés. Cette situation, qui touche plusieurs sociétés de transport au Québec, est hors de notre contrôle. La STL est sincèrement désolée des inconvénients causés par cette situation et fait tout en son pouvoir pour en minimiser les impacts.

Par conséquent, tous les déplacements de transport adapté planifiés pour les rendez-vous médicaux et le travail sont maintenus. Le retour aux activités normales du transport adapté est prévu dès 17 h ce vendredi.

Concernant nos lignes de taxis collectifs, la seule ligne qui sera maintenue est le T16, reliant le terminus Montmorency au boulevard Armand-Frappier. À noter que le service sur cette ligne sera effectué par des autobus de la STL (à l’exclusion de la place Louis-R.-Renaud qui ne pourra être desservie). Le départ du terminus Montmorency se fera à partir de l’arrêt d’autobus situé sur le boul. De L’Avenir direction sud (#43509) des circuits réguliers 42 et 63. Les autobus attitrés au service de navette seront identifiés comme étant le T16.

Évolution de la situation

En attendant l’évolution des décisions qui seront prises par l’industrie du taxi, la STL invite sa clientèle à rester informée des développements de la situation par l’entremise de son site web et de ses réseaux sociaux. Les clients du transport adapté peuvent aussi communiquer avec le centre de réservations au 450 973-3111 (horaire habituel). Pour des informations concernant le réseau régulier de la STL, communiquez avec le Centre contact clients au 450 688-6520 (horaire habituel).