AVIS À LA CLIENTÈLE - MISE À JOUR | AUCUN VOYAGE ANNULÉ

Inspection d'urgence de certains modèles NovaBus la nuit dernière : service normal maintenu à 100 % aujourd'hui. - 21 mars 2019

MISE À JOUR - AUCUN VOYAGE ANNULÉ LE VENDREDI 22 MARS 2019

Service normal à 100% aujourd'hui, le 22 mars 2019. Aucun voyage annulé. La nuit dernière, la STL a procédé à l'inspection de tous les véhicules visés par la problématique soulevée par Nova Bus. Nous disposons du nombre suffisant d'autobus conformes pour offrir le service habituel. Merci et félicitations à notre équipe d’entretien qui a mis les bouchées doubles pour effectuer toutes les inspections nécessaires cette nuit.

Raison de cet inspection

Suite au constat d’un problème technique touchant la servo-direction d’autobus hybrides livrés entre 2016 et 2019 aux 9 sociétés membres de l’Association du transport urbain du Québec (ATUQ), le manufacturier Nova Bus a demandé de procéder à une inspection rapide des bus. Nos équipes ont été à pied d’œuvre pour procéder aux inspections le plus rapidement possible et permettre à un maximum d’autobus de reprendre la route dès que possible.

Pour consulter le communiqué de l'ATUQ