Communiqués et avis

Semaine de relâche : Transport gratuit à Laval

Navette au centre-ville et gratuité pour les enfants sur tout le réseau de la STL - 22 février 2019

Pour la relâche scolaire, qui se déroulera du 2 au 10 mars, la STL propose de vous faciliter la vie et d’épargner quelques dollars pour mieux profiter de ces précieux jours de congé.  

  1. Navette gratuite au centre-ville en service 7 jours sur 7

La ligne 360, qui fait la boucle autour du centre-ville de Laval, vous offre le transport gratuit, à volonté, tous les jours de la relâche du 2 au 10 mars inclusivement. Aucune condition ne s’applique, aucune inscription nécessaire. Pour une séance de magasinage au Carrefour Laval, pour une activité surprenante au Centropolis ou pour un souper en famille, tout le monde est bienvenu, visiteurs et Lavallois de tout âge.

Départs toutes les 20 minutes à partir du terminus Montmorency. De plus, saviez-vous que la navette 360 est en service à l’année tous les weekends et jours fériés ? Pour les horaires et la carte du trajet, consultez notre section du site

  1. Transport gratuit pour les enfants !

Durant toute la semaine et ce, sur tout le réseau régulier de la STL, jusqu’à cinq enfants de 11 ans ou moins pourront voyager gratuitement lorsqu’ils seront accompagnés d’un adulte détenteur d’un titre valide de la STL*. Cette offre est également en vigueur à l’année tous les weekends et jours fériés.

HORAIRES D’AUTOBUS

Pour obtenir nos horaires en temps réel en tout temps, envoyez un texto au 511785 en écrivant simplement le numéro à 5 chiffres de votre arrêt. Cette information est également disponible via notre système téléphonique automatisé au 450 686-1000. La section Horaires et trajets sur notre site web vous fournira également les informations temps réel, en plus d’une carte interactive pour suivre les déplacements des prochains autobus.

À VOTRE SERVICE 365 JOURS / ANNÉE

Nos autobus roulent pour vous toute l’année, beau temps mauvais temps. C’est la même chose pour les agents de notre Centre contact clients, qui sont à l’écoute 7 jours sur 7, toute l’année, au 450 688-6520.

 

Bonne relâche, de la part de toute l’équipe de la STL !

 

* Y compris le titre Horizon 65+ et le paiement à bord. Certaines conditions s’appliquent.


Retour aux communiqués et avis