Schedule of regular routes

Select a stop

GO


Notice to Public Transit Users – Easter weekend bus schedule

Please note that the Saturday schedule will be effective on April 18 and 21, 2014 during Easter weekend.

 

Survey on the new Train de l’Est

In order to provide you with a better service, the STL would like to understand how you intend to use the new Train de l’Est route.  If we understand your traveling habits better, it will help us improve and adapt the STL network for your traveling needs.

Click here to complete the survey.

 

Many seniors have already claimed their free STL Horizon 65+ bus pass

Laval, April 10 2014 – In the last couple of days, Laval seniors aged 65 and over have been claiming their free STL bus pass Horizon 65+.  Indeed, a great number of Laval citizens are coming to visit us during the STL Tour dates for Horizon 65+ to purchase their OPUS card and obtain their free bus pass that will allow them to ride the entire bus network as of May 1, 2014.

More info (In French only)

 

STL Synchro application update

When the STL Synchro application is launched, this message is currently being displayed. It indicates that the planned schedules provided by the app are no longer valid.  In spite of this message, the STL confirms that the bus schedules are still effective on the application.  The STL Synchro update will be available soon.  We will let you know when it is available as soon as possible.

Thank you for your collaboration.

 

FREE PUBLIC TRANSIT FOR SENIORS IN LAVAL

The STL launches Horizon 65 +
Laval, April 1, 2014 — As of the first of May, public transit from the Société de transport de Laval (STL), will be free on Île Jésus for Laval residents 65 years of age and older. The announcement was made today by the new Mayor, Marc Demers, who was happy to announce the implementation of this new measure put forward by the Mouvement Lavallois – the new majority party elected to municipal council during the last elections.

More info

 

Your Chronobus :
To find your schedule quickly
to call Chronobus 450 686-1000
Holiday on April 18 and 21 : Saturday service
Road work info
Date Route Condition
2013-09-20151SDetour

Horaire des lignes régulières

Choisissez un arrêt

GO


Avis à la clientèle – Horaire de la fin de semaine de Pâques

Veuillez prendre note que l’horaire du samedi sera en vigueur les 18 et 21 avril 2014 lors de la fin de semaine de Pâques.

 

Sondage sur le nouveau Train de l’Est

Dans le but de mieux vous servir, la STL effectue un sondage afin de connaître vos intentions associées au nouveau service du train de l’Est.  En connaissant bien vos habitudes de déplacement, nous pourrons mieux vous servir en améliorant et en adaptant le réseau de la STL selon vos besoins de déplacement.

Cliquez ici pour répondre au sondage.

 

Les aînés sont nombreux à se procurer le nouveau titre Horizon 65+ de la STL

Laval, le 10 avril 2014 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les Lavallois âgés de 65 ans et plus répondent depuis quelques jours à l’invitation de la STL de se procurer une carte OPUS ou de faire encoder leur carte OPUS avec le nouveau titre Horizon 65+ pour bénéficier gratuitement du transport collectif sur l’Île Jésus à compter du 1er mai prochain.

Lire le communiqué

 

Mise à jour de l’application STL Synchro

Depuis quelques jours, l’application STL Synchro sur iPhone affiche ce message.  Il indique que les horaires en temps planifié ne sont plus valides.  Malgré ce message, la STL vous affirme que les horaires sont encore valides sur l’application. La mise à jour du App Store n’est pas encore disponible et le sera sous peu.  Nous vous confirmerons la disponibilité de la mise à jour dès qu’elle sera disponible.

Merci de votre collaboration.

 

GRATUITÉ DANS LE TRANSPORT COLLECTIF POUR LES AÎNÉS DE LAVAL

La STL lance : Horizon 65 +

Laval, le 1er avril 2014 — À compter du 1er mai prochain, le transport collectif à bord des autobus de la Société de transport de Laval (STL), sera gratuit sur l’Île Jésus pour les Lavallois âgés de 65 ans et plus. C’est l’annonce faite aujourd’hui par le nouveau maire de Laval, Marc Demers, qui s’est réjouit de la mise en place de cette mesure annoncée par le Mouvement Lavallois, le nouveau parti majoritaire au conseil municipal lors de la dernière campagne électorale.

Lire le communiqué

 

Votre Chronobus :
Pour trouver votre horaire facilement
Pour appeler Chronobus 450 686-1000
Fériés les 18 et 21 avril : service du samedi
info travaux
Date Ligne État
2013-09-20151SDétour