Nous joindre

Faites-nous part de vos commentaires!

Afin de nous permettre d’améliorer nos services, nous vous invitons à nous transmettre librement vos commentaires, suggestions ou préoccupations. Nous en assurerons le suivi approprié.

icon-tel

Par téléphone

Pour des questions ou des commentaires concernant vos déplacements, n’hésitez pas à joindre notre Centre contact clients au
450 688-6520

Lundi au vendredi : 6 h 30 à 20 h
Samedi, dimanche et jours fériés : 8 h à 12 h et 13 h à 17 h

Objets perdus

Les objets trouvés dans nos autobus sont acheminés au Centre contact clients (450 688-6520) au siège social de la STL, où ils sont gardés pour une période maximale de deux semaines. Certains objets peuvent toutefois se trouver au Terminus Montmorency où ils sont gérés par l'Agence métropolitaine de transport (AMT) (450 629-7226) et où ils sont conservés pour la même période de temps.

Important : Nous ne louons pas d'autobus aux citoyens. Nous vous assistons dans vos déplacements.

icon-fax

Par télécopieur

Notre télécopieur est en fonction 24 heures sur 24, composez le 450 662-5457

icon-poste

Par la poste

Société de transport de Laval
2250, avenue Francis-Hughes
Laval (Québec) H7S 2C3

icon-email

Par courriel

Comme client de la STL, vous avez des droits : être écouté et transporté selon des normes de qualité déterminées. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à formuler quant à notre service, n’hésitez pas à nous faire connaître votre point de vue. La STL s’engage à faire suite à votre demande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre formulaire dûment complété.

Afin de bien analyser votre commentaire, il se peut que nous ayons besoin de vous contacter. Par conséquent, veuillez vous assurer que les coordonnées courriel et téléphone indiquées dans le formulaire ci-dessous sont exactes.

-