Réseau express métropolitain (REM)

Qu'est-ce que le REM?

Le REM est un projet de train électrique qui se déploiera sur quatre lignes dans la région métropolitaine : centre-ville de Montréal, Rive-Sud, Rive-Nord, Ouest-de-l’Île et l’aéroport. Le REM sera intégré aux réseaux de transport collectif existants pour assurer des déplacements adaptés à votre quotidien.

Début des travaux sur la ligne Deux-Montagnes

Dès le 27 avril, le service de la ligne Deux-Montagnes sera interrompu le vendredi soir (à partir de 20 h) jusqu'au dimanche (toute la journée).

Source : rem.info

Alternatives de transport

Autobus

Déplacez-vous sans soucis entre la station Sainte-Dorothée et le centre-ville de Montréal grâce à notre réseau d’autobus et au métro.

Ligne
Fréquence le vendredi soir
Fréquence la fin de semaine

Correspondance
26 30 minutes 30 minutes Métro Montmorency
76 1 heure 30 minutes Métro Montmorency
144 1 heure 30 minutes Métro Côte-Vertu
903 1 heure 1 heure Métro Montmorency

Pour la carte des lignes, cliquez ici.

Stationnements incitatifs

Évitez le trafic! Stationnez-vous dans l'un de nos 6 stationnements incitatifs, dont ceux à la station de métro Montmorency (1327 places) et au terminus Le Carrefour (144 places). Les lignes 39, 42, 50, 56, 61, 63, 70, 360 et 903 desservent le terminus jusqu'au métro.

Pour plus de détails sur les stationnements incitatifs, cliquez ici.

Navette 360 gratuite

Rendez-vous directement au métro Montmorency grâce à notre navette 360 gratuite qui dessert le centre-ville de Laval en boucle. Elle est offerte les fins de semaine, les jours fériés et durant tout l’été avec une fréquence aux 20 minutes. Aucune condition ne s’applique.

Pour la carte et l'horaire : navette360.com