L’ACTU récompense la STL pour ses feux prioritaires intelligents

Prix Leadership des entreprises – Innovation - 15 mai 2017

C’est en présence des représentants de l’ensemble de l’industrie canadienne que la Société de transport de Laval (STL) a reçu, hier, le Prix Leadership des entreprises, catégorie Innovation, pour son projet de feux prioritaires intelligents. La récompense a été remise à M. David De Cotis, président de la STL, lors d’une cérémonie tenue par l’Association canadienne du transport urbain (ACTU), au Palais des congrès de Montréal, en marge du Sommet mondial des transports publics 2017. Cette prestigieuse reconnaissance souligne les innovations en matière de transport collectif au Canada qui se distinguent des processus conventionnels et qui entraînent d'importantes améliorations des produits et des services. Le projet de feux prioritaires intelligents de la STL s’intègre dans la stratégie globale de mesures préférentielles pour bus (MPB), dont l’implantation a débuté en 2016, en collaboration avec la Ville de Laval.

Lire le communiqué